UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY

GLAM ROCK BAND UNDERCOVER SLUT DATABASE
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
 

 pour quand en france ?

Go down 
+4
anthony
uglyangelorcutedevil?
Lipstyxxx
ThyL
8 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
ThyL
Lipstick Follower



Male Number of posts : 2
Registration date : 2006-08-19

pour quand en france ? Empty
PostSubject: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptySat 19 Aug - 2:21

Salut a tout les actifs de ce forum,
je laisse ce post pour savoir si un concert de la part du groupe est prévu en france pour bientot et si oui quand ?
merci de me tenir informé m'évitant ainsi de louper un concert mémorable Smile
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptySat 19 Aug - 13:17

Pour la sortie de l'album je pense... encore faut-il qu'il sorte Mr. Green
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
ThyL
Lipstick Follower



Male Number of posts : 2
Registration date : 2006-08-19

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptySat 19 Aug - 21:44

lol ok bah l'album pourrais éventuellement sortir dans le mois qui vient tu pense ?
et sinon au passage tu ne saurais pas ou je pourrais trouver des goodies d'UCS sur le net ? Parce que impossible, de trouver le dvd communism is fascism Bad(
Back to top Go down
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptySun 20 Aug - 0:50

Alors Mister, tout d'abord bienvenue et l'album je ne saurais trop te dire quand il sort...
Mais on peut quand même penser que pour septembre/octobre ce sera bon, nan ?

Euh le DVD communism is fascism n'est en fait pas un DVD (c'est l'album au format DVD)

Mais il n'est plus disponible nulle part sauf peut-être en envoyant un mail au groupe lui-même et en lui demandant s'il leur en reste... Moi j'avais fait ça et ils me l'avaient envoyé.
Donc leur adresse officielle c'est ça : offensiverecords@aol.com
Tu peux aussi leur acheter les anciennes démos, samplers, etc... et des t-shirts je crois sauf qu'ils sont tout le temps en rupture de stock ! LOL

Et sinon tu peux acheter un t-shirt et des photos UCS en envoyant un mail à Pecky du forum (mais là je la laisse faire sa pub ^^)

Voilà !
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptySun 20 Aug - 14:58

uglyangelorcutedevil? wrote:


Et sinon tu peux acheter un t-shirt et des photos UCS en envoyant un mail à Pecky du forum (mais là je la laisse faire sa pub ^^)

Voilà !
J'étais même pas au courant ! LOL Shocked
bref !
Pour les T Shirts c'ets pas vraiment qu'ils sont tout le temps en rupture de stock, c'ets surtout que les modèles proposés sur le site n'existent plus depuis un certain temps donc faudrait mettre ça à jour, c'est tout. Mais sinon si tu habites Paris, ya des T shirts UCS à Lindien Boutique (rue de la Roquette / Bastille). Pour le CD dans la pochette DVD j'en sais rien, Scrogni doit avoir tout raison Smile
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
anthony
Lipstick Believer
anthony


Male Number of posts : 47
Age : 42
Localisation : tours / paris
Registration date : 2006-07-31

pour quand en france ? Empty
PostSubject: le dvd c'etai l'edition limité !   pour quand en france ? EmptyMon 21 Aug - 13:45

ca devai etre l'album dédicassé il l'on sorti en 1000exemplaire numeroté ...
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyMon 21 Aug - 14:04

Oui je sais bien : et qui dit "édition limité" dit nombre d'exemplaires limités (sans blague ? lol) donc je crois qu'il n'y en a plus des masses dans les magasins, le mieux c'est de demander direct au groupe ou de voir dans une fnac/virgin si c'est encore possible d'en commander.
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyMon 21 Aug - 19:25

je crois qu on trouve encore le cd standard sur le site de la fnac.
Mais le cd collector au format DVD est epuise.

et je crains qu avec les deboires avec l ancien label, il nous faudra attendre n peu avant une eventuelle reedition de ce cd.

sinon, la sortie de l album est bel et bien confirme, pour tres tres bientot, pour preuve, ce soir au RAINBOW c CD RELEASE PARTY !

et pour moi ce sera coucou, 3 tickets pour des potes pour le concert de demain, une binch entre nous et bye bye cassos see you tommorrow les gars, parce que grosse envie de dodo permanente !
et puis je vais aussi jouer ma pas contente, parce que je suis contente d avoir pu leur rendre service hier, mais bon, ca m a tout de meme un peu fait chier qu ils m appelent un dimanche apres midi en pleine seance calin et alors que j avais enfin reussi a piquer un roupillon. Laughing

Oui et sinon, bah tu m as fait une bonne pub deja...
sinon, oui je propose les photos, mais faut juste me laisser un temps de recherche dans mes archives, car j imprime les belles photos de bonne qualite, pas celles diffusees sur internet, donc il faut que je fouille dans mes archives... et puis j ai pas l internet chez moi... mais avec un tout petit peu de patience, ca fonctionne. Wink
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
anthony
Lipstick Believer
anthony


Male Number of posts : 47
Age : 42
Localisation : tours / paris
Registration date : 2006-07-31

pour quand en france ? Empty
PostSubject: hii peut etre que d'ici quelque année ce cd format dvd   pour quand en france ? EmptyMon 21 Aug - 22:34

aura prit de la valeur ... histoire que les prevoyant qui on cru depuis le debut a ucs y gagne un peu de thunes sorry pour l'aspect materialiste
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyMon 21 Aug - 23:21

anthony wrote:
aura prit de la valeur ... histoire que les prevoyant qui on cru depuis le debut a ucs y gagne un peu de thunes sorry pour l'aspect materialiste
euh.... je suis pas vraiment d'accord. Je fais partie de ceux qui ont cru en UCS depuis le début, j'ai des dizaines et des dizaines de choses sur eux, mais j'ai jamais acheté ça ou collectioné quoi que ce soit dans le seul but de pouvoir tout revendre un bon prix dan squelques années, faut peut-être pas déconner non plus ! Je dis pas que je garderai ça nickel dans une boîte que je léguerai à mes petits enfants avant de mourir, c'ets pas à ce point mais bon j'y tiens quand même à tout ce petit bazar et ça me fait un peu chier ce que tu dis là...


et sinon rien à voir mais... t'es qui ? enfin je veux dire vis à vis de Pecky ? parce que je trouve ça assez hallucinant à quel point tu la soutiens pour tout ce qu'elle peut faire, dire, inventer. Je trouve ça un peu malsain m'enfin...
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 0:13

malsain ?

pourquoi toi tu me soutiens pas mon amour ?

oui enfin, la je me sens pas soutenue pour le coup, parce que je propose pas les photos pour me faire des couilles en or, mais comme un service a la communaute...
et accessoirement si ca peut m aider a payer ma grosse facture d hebergement pour le site internet une fois par an, ce serait pas de refus...
(parce que j en ai tt de meme pour plus de 100 euros par ans, sans compter mon temps, et sans compter les couts de connexion internet)
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
anthony
Lipstick Believer
anthony


Male Number of posts : 47
Age : 42
Localisation : tours / paris
Registration date : 2006-07-31

pour quand en france ? Empty
PostSubject: ...   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 9:56

bah j connais pas pecky plus que ca mais j'ai ete agreablemen surpris par l'aide qu'elle ma donné j'ai eu un mel de chien avec mon pc pour me mettre sur le forum...

puis merde elle arrete pas ... maintenan malsain ca me deplai pas bien qui est pas specialement d'arriere penssé

bref vu que je suis personne j'imagine que c'est pas bien grave

bis malsaine
Back to top Go down
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 12:16

Quote :
Je trouve ça un peu malsain m'enfin

Hein ??? Malsain ???
LOL !
Ya vraiment que toi pour sortir un truc pareil !

Nan mais en fait je crois que je vois ce que tu veux dire c'est que ça fait un peu trop d'adulation ou d'idolatrie c'est comme vous préférez (connais po la différence)

Mais bon Pecky a des fans, que veux-tu Razz

En même temps c'est juste l'impression que tu donnes Anthony vu de l'extérieur donc... On peut pas vraiment savoir, on te connait pas mais Lipstyxxx te demandait pas ça méchamment hein c'était plutôt de la curiosité.......... Rolling Eyes

(Euh sinon Pecky moi je veux des photos pour faire joli joli dans ma chambre ou je sais pas où mais pas pour les revendre si ça peut te rassurer ^^)
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 12:54

Pecky wrote:
malsain ?

pourquoi toi tu me soutiens pas mon amour ?

oui enfin, la je me sens pas soutenue pour le coup, parce que je propose pas les photos pour me faire des couilles en or, mais comme un service a la communaute...
et accessoirement si ca peut m aider a payer ma grosse facture d hebergement pour le site internet une fois par an, ce serait pas de refus...
(parce que j en ai tt de meme pour plus de 100 euros par ans, sans compter mon temps, et sans compter les couts de connexion internet)

euh ?? Pecky ?? mon post te visait pas du tout ! Je répondais à Anthony qui disait que les fans UCS avaient qu'à acheter les éditions limitées etc, comme ça après ils feront des bénéfices quand UCS sera + connu. Toi les photos ça n'a rien à voir, c'ets ton travail, ta propriété. Et si tu arrives à en vendre qqs une et même un jour à en vivre je serai super contente !

Merci Scrogni de rattraper mes sautes d'humeur, tu es une mère pour moi Mr. Green
Mais bon c'ets juste que je trouve ça bizarre cette attitude de limite vénération alors que tu le dis toi même tu la connais pas vraimetn. Enfin moi le mec (ou la fille) qui me fait ça un jour il risque de pas vivre longtemps Laughing (en même temps tu me diras ça risque pas d'arriver, je fasi rien pour)
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 12:57

SI MOI !!!

cheers

(hey ! aïe ! me tape pas !)
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 12:59

affraid
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:02

(en fait je te vénère même pas mais chuuuut, faut pas leur dire)
Back to top Go down
anthony
Lipstick Believer
anthony


Male Number of posts : 47
Age : 42
Localisation : tours / paris
Registration date : 2006-07-31

pour quand en france ? Empty
PostSubject: bon alors on fait quoi   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:06

on n'a qu'a cree le fan club de pecky j'vois pas d'autre solution d'ailleur au passage si t'avai une photo de pecky forma poster ca m'interess pour mettre au dessu de mon lit
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:08

je vois quon a le même humour Mr. Green


edit : je t'envoie ça dans la semaine
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:15

Ah nan nan moi j'en veux un de LIPSTYXXX !!! (et à poils si possible !)

Pecky c'est même pas une tueuse de fans UCS en série !!

Lipstyxxx j'adore ton travail, ton oeuvre, tout ça QUOI !

Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:21

uglyangelorcutedevil? wrote:
Ah nan nan moi j'en veux un de LIPSTYXXX !!! (et à poils si possible !)

Pecky c'est même pas une tueuse de fans UCS en série !!

Lipstyxxx j'adore ton travail, ton oeuvre, tout ça QUOI !

Laughing Laughing Laughing

afr tu sais bien que je suis pudique Surprised
Pecky ne pratique pas encore le mass killing sur les fans d'UCS, mais ça ne saurait tarder, peut-être Cool (non pas sur moi ! affraid ).
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:32

Bon Pecky j'espère que t'hallucinera pas trop en lisant tout ça...

Hi hi parce que nous, on rigole comme des petites folles ! (Si ça te fait rire aussi, ce sera pas perdu pour tout le monde !)

LIPSTYYYYYYXXX ! UN AUTOGRAAAAPHE !




What a Face
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:43

Je signe où ? Cool
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:53

Sur ma fesse droite s'il te plait.



P.S.==>
Quote :
Our users have posted a total of 1666 articles

à imortaliser quand même !
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

pour quand en france ? Empty
PostSubject: Re: pour quand en france ?   pour quand en france ? EmptyTue 22 Aug - 13:59

Moui je pensais à ça aussi. On est trop dark quand même sur ce forum batman
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
 
pour quand en france ?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» desolation mepris haine et sang
» salut les gens ... j'debarque a paname et j'me fais chiez...
» UCS n'aime pas les vieux !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY :: UCS TRIBUTE :: UPCOMING SHOWS-
Jump to: