UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY

GLAM ROCK BAND UNDERCOVER SLUT DATABASE
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
 

 "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST

Go down 
+3
uglyangelorcutedevil?
Yann Über alles
Pecky
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Yann Über alles
Lipstick Addicted
Yann Über alles


Number of posts : 287
Localisation : FRANCE
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyThu 27 Oct - 22:26

uglyangelorcutedevil? wrote:
he he yes lipstyxxx si je te trouve je te dirais coucou aussi (et à tes chaussons pucca ... Laughing )

sinon peut-être que je v me pointer avec 1 débardeur marilyn manson... je réfléchis à la chose...

ça pourrait être poilant même si je suis pas sûre que vous voyiez très bien l'ironie du truc ^^

enfin bon je pars demain pour la capitale....donc à samedi à tous ceux qui seront à la boule noire et à + les autres!

C'est ton premier concert d'UCS ?
Back to top Go down
http://potentialprostitute.free.fr
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyThu 27 Oct - 22:27

uglyangelorcutedevil? wrote:
he he yes lipstyxxx si je te trouve je te dirais coucou aussi (et à tes chaussons pucca ... Laughing )

sinon peut-être que je v me pointer avec 1 débardeur marilyn manson... je réfléchis à la chose...

ça pourrait être poilant même si je suis pas sûre que vous voyiez très bien l'ironie du truc ^^

enfin bon je pars demain pour la capitale....donc à samedi à tous ceux qui seront à la boule noire et à + les autres!
Bah ... si pourquoi pas? C'est pas parce que j'écoute UCS que j'ai jeté tous mes t shirts et CD de MM, moi !!! Donc si il est beau moi je trouve ça aussi bien qu'un T Shirt d'un autre groupe !
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyThu 27 Oct - 23:20

Nan je sais mais le truc marrant est que certains fan(atiques) de manson accusent UCS de pale copie de MM et les fans d'UCS accusent généralement manson de sale vendu donc voilà...
bon après c vrai que je généralise 1 chouillat! LOL
en fait il est pas spécialement beau mais pas moche non + il est noir avec le shock logo (le truc de l'électricité avec la flèche) dessus en rouge...


et sinon oui c mon 1er concert d'UCS... j'ai hate de voir à quoi ressemble 1 de leurs shows...
Back to top Go down
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyThu 27 Oct - 23:21

je suppose que vous les avez tous vu au moins une fois non?
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyThu 27 Oct - 23:29

uglyangelorcutedevil? wrote:
je suppose que vous les avez tous vu au moins une fois non?
4 fois


Last edited by on Thu 27 Oct - 23:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Yann Über alles
Lipstick Addicted
Yann Über alles


Number of posts : 287
Localisation : FRANCE
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyThu 27 Oct - 23:50

heu moi 5 fois. Sinon tu n'as pas peur ? Parceque moi on m'apelle l'Emile Louis du potager ... les concerts d'ucs c'est des orgies avec de la drogue partout, de la prostitution, ... c'est la jungle.
En fait non, mais bon tu as flippé ? rabbit LoL parcontre fais gaffe ya des boulets !
Back to top Go down
http://potentialprostitute.free.fr
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyThu 27 Oct - 23:52

Yann Über alles wrote:
heu moi 5 fois. Sinon tu n'as pas peur ? Parceque moi on m'apelle l'Emile Louis du potager ... les concerts d'ucs c'est des orgies avec de la drogue partout, de la prostitution, ... c'est la jungle.
En fait non, mais bon tu as flippé ? rabbit LoL parcontre fais gaffe ya des boulets !
Oui c'est clair... Et c'est assez violent les pogos et dur à supporter quand t'as pas de scène pour te retenir quand t'es tout devant. Mais yaura pas ce problème à la Boule Noire ,c'est déjà ça.
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 15:22

hé hé nan en fait c'était pas violent mais je m'en doutait! avec un chanteur végétarien en général ya pas tellement de maboul ds la salle héhé...

à part 2 3 abrutis c'était normal
par contre oui yavait des boulets ha ha ha!
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 16:11

C'était beaucoup moins violent qu'à l'Alternation, mais c'est pas une mauvaise chose !
Par contre cet abruti qui arrêtait pas de monter sur scène s'est fait jeter dans le public par un vigile et a atteri... sur moi donc je me suis tordu la cheville et avec des semelles de 12 cm ça fait pas du bien Confused . Sinon contente de t'avoir vue, mais par contre Ellen et pecky j'ai même pas pu leur parler, j'ai juste dit bonjour Crying or Very sad
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 19:40

oui je t'ai fait un coucou... mais j'étais un peu contrarié franchement ce soir là...

et puis vraiment super fatigué je dois dire...

ah oui le gros naze, j'ai cru qu'il allait écraser ou scalper Ellen au début du concert, alors j'ai essayé de me mettre en rempart, mais c moi qui ait failli prendre une chaussure dans la tête...
il a même pas vu la fin de la chanson ce soulot, il s'est fait choper par la sécurité et jeté dehors....

ah dans le genre, c'était comique, j'ai filmé toutes les mains qui tripottaient les gars !!!
ça fait longtemps que j'avais pas vu ça !!!LOL HIHIHI
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 21:35

hum, pas impossible qu'il y ai mes mains dans le tas c'est même fort possible en fait (attention au droit à l'image de mes mains hi hi hi)....
oui c'était assez drole ça...

ce concert était plutôt marrant dans l'ensemble....

sinon vous avez pas vu vers la fin quand 'O' était torse poil il s'est approché de nous et pis ya une fille qui a essayé de lui baisser son fute ! j'ai bien cru qu'elle allait réussir mais il s'est reculé illico...
Back to top Go down
Yann Über alles
Lipstick Addicted
Yann Über alles


Number of posts : 287
Localisation : FRANCE
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 22:02

ha vi elle c'est accroché a ses souvetements pour les baisser rabbit 'tain pauvre ti 'O'. Enfin j'aurai eu une jolie photo ... j'aurai pu être riche bounce
Back to top Go down
http://potentialprostitute.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 22:07

oui oui
comique indeed*

LOL

sinon, désolé de te décevoir mais quand on filme plus de dix personnes dans un lieu publique, y'a plus de droit à l'image qui tienne NIARK NIARK

LOL

je ne suis même pas obligé de demander ton accord...
d'autant que je ne connais pas la moitié des gens que j'ai filmé et que c'était plutôt une foule hurlante qu'une personne en particulier...
donc j'aurais bien du mal à demander l'accord de toutes ces personnes LOL
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Yann Über alles
Lipstick Addicted
Yann Über alles


Number of posts : 287
Localisation : FRANCE
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 22:15

Pecky wrote:
oui oui
comique indeed*

LOL

sinon, désolé de te décevoir mais quand on filme plus de dix personnes dans un lieu publique, y'a plus de droit à l'image qui tienne NIARK NIARK

LOL

je ne suis même pas obligé de demander ton accord...
d'autant que je ne connais pas la moitié des gens que j'ai filmé et que c'était plutôt une foule hurlante qu'une personne en particulier...
donc j'aurais bien du mal à demander l'accord de toutes ces personnes LOL
Et comme c'est une salle de concert tu peux lire sur ton billet que tu es suceptible d'être filmée donc si tu achetes tu donnes ton accord et BAM t'es grillée a Jean Marie Bigard !!!
Back to top Go down
http://potentialprostitute.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 22:22

et oui !

bon j'accumule la poisse mon DV CAM est en panne !

encore heureux, il est sous garantie, et comme on est bien équipé dans la famille, je vais pouvoir récupérer le film sur le JVC de mon paternel...

et encore heureux, j'ai toujours tous les papiers pour absolument TOUT ce que j'achète ...

bon, croisons les doigts, cette poisse va s'arranger...

pour ce qui est de la panne, c pas de la faute des boissons de O, je crois qu'il doit y avoir un petit défaut sur cette série... un pote de mon père a quasiment eu le même souci...
Mias bon bref disait pépin, ça m'arrange pas en ce moment : j'ai vraiment pas le temps pour ces conneries !

ni les moyens matériels, ni les moyens financiers LOL

mais bon je grogne, mais je vois qd même la vie du bon côté !
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptySun 30 Oct - 22:49

ow! shit!
mon plan pour t'arnaquer tombe à l'eau!

bon c pas grave vu que t'as pas besoin de ça en ce moment... tkt ça va passer on a tous des ptites séries noires comme ça.

et pecky t'as aimé le show ou bien tu es blasé maintenant? lol
moi j'ai vraiment bien aimé, je reviendrais les voir à paris en tous cas...

et pis sinon les gens du forum que j'ai vu vous étiez gentils ^^
et ceux qui se sont caché (pas de nom) une autre fois je jouerais à cache-cache avec eux alors si c comme ça que ça marche LOL
Back to top Go down
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 12:39

oui j'ai aimé....
mais en général je usis tellement concentré lorsque je filme, que j'apprécie mieux après au montage... et puis je laisse passer un peu de temps, je redécouvre comme ça, et j'apprécie vraiment...

mais c clair que l'ambiance était d'enfer !
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 12:44

ah ouai...
mais c quand même mieux de vois le show en live qu'un film non???
et sinon qu'est-ce-que tu vas faire du film ? ça aussi ça va être sur le dvd ?
Back to top Go down
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 12:48

sur un autre dvd...

peut-être qu'un jour les UCS et le label se décideront à les sortir ???
j'espère...

bon en tout cas celui de la tournée leur a plu, et il utilisé à caractère promotionnel...
donc qui sait avec un peu de patience vous pourrez peut-être en profiter aussi...
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Yann Über alles
Lipstick Addicted
Yann Über alles


Number of posts : 287
Localisation : FRANCE
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 12:52

ya vraiment aucun moyen de l'avoir ??? Bon s'il faut je peux aller loin bounce
Back to top Go down
http://potentialprostitute.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 14:11

non, je me conforme toujours à ce que m'autorise ou non à faire le groupe, sorry*

en plus là, je suis dans un très mauvais jour...
pour une fois que j'ai un jour de congé...
j'ai donc :
1 - perdu mon téléphone (donc je ne suis pas même joignable par mon travail)
2 - mon dv cam est HS
3 - j'ai à peine 50 € sur mon compte pour suirvivre jusqu'au 10 novembre
4 - dernières nouvelles : mon con de chat est coincé dans un bouleau à ( mètres de hauteur et je vais sans oute devoir être obligé de fiare intervenir les pompiers... étant donné qu'elle pèse 6 bons kgs, si par malheur elle tombe, elle va se fracasser... d'autant qu'il y a un chien maboul qui la guette et qui n'attend que ça et qui parfaitement en mesure de sauter au dessus de la barrière de ses cons de propriétaires...

voilà, je vous préviens si y'a un 5 et un 6, à savoir j'ai plus d'argent à cause des pompiers et je me retrouve en procès pour dommage et intérêts parce qu'elle aura eu tellement peur qu'elle aura griffé un pompier et l'aura défiguré...

J AI LA POISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CONCLUSION : ne jamais prendre un jour de congé !
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Yann Über alles
Lipstick Addicted
Yann Über alles


Number of posts : 287
Localisation : FRANCE
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 14:24

ho 'tain c'est pas cool ! Evil or Very Mad
Bon récupère ton chat et allez vous cacher dans une cellule capitonnée ... parceque il faut que la malédiction passe Shit
Back to top Go down
http://potentialprostitute.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 14:36

j'te jure, déjà je me suis récuré comme c pas permis, et j'ai mis direct mes vêtements à la machine à laver et j'ai carrément désinfecté mes chaussures pour faire passer la malédiction...

!!!!!!!!!!!!

bon elle est toujours coincé au même niveau sur on bouleau... je vais devoir appeler les pompiers décidemment....

et ensuite je vais bouffer du nutella à la petite cuillre, bon je sais ça résout rien, mais 4-5 cuillères comme ça, c tellement on pour le moral !
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 14:44

bon j'ai une carte SIM, mais pas de téléphone... hi hi hi

et le chat est toujours coincé, les ompiers m'ont dit que c'était gratuit pour l'intervention, mais qu'ils n'interviendraient ue s'il elle était encore coincée demain matin...

voilà !
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 3 EmptyMon 31 Oct - 15:46

Pecky wrote:
bon j'ai une carte SIM, mais pas de téléphone... hi hi hi

et le chat est toujours coincé, les ompiers m'ont dit que c'était gratuit pour l'intervention, mais qu'ils n'interviendraient ue s'il elle était encore coincée demain matin...

voilà !
demain matin Shocked
Putain moi ma chatte me fait souvent ce coup là aussi mais je pourrais jamais attendre aussi longtemps !!! au bout d'une demie heure je suis déjà à bout de nerfs j'ai trop peur qu'elle tombe (elle a à peine 6 mois c'est un bébé Confused )
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
 
"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» ! NASTY VALENTINE CONTEST !
» GLITTER CONTEST - SPARKLING BOMBS
» SPARKLING BOMBS : X-CLUSIVE GLITTER CONTEST ! on UCS dot Net
» "CASH FROM CHAOS" - AMERIKKKA TOUR 2005

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY :: UCS TRIBUTE :: RUMOR TUMOR :: ARCHIVES-
Jump to: