UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY

GLAM ROCK BAND UNDERCOVER SLUT DATABASE
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
 

 "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST

Go down 
+3
uglyangelorcutedevil?
Yann Über alles
Pecky
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Yann Über alles
Lipstick Addicted
Yann Über alles


Number of posts : 287
Localisation : FRANCE
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 16:08

Pecky wrote:
bon j'ai une carte SIM, mais pas de téléphone... hi hi hi

et le chat est toujours coincé, les ompiers m'ont dit que c'était gratuit pour l'intervention, mais qu'ils n'interviendraient ue s'il elle était encore coincée demain matin...

voilà !
Ben appelle une autre caserne et dit que çà fait déjà 2 jours. Moi mon chien ne monte pas aux arbres donc sur ce point avec lui je suis tranquille.
Back to top Go down
http://potentialprostitute.free.fr
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 16:11

Yann Über alles wrote:
Pecky wrote:
bon j'ai une carte SIM, mais pas de téléphone... hi hi hi

et le chat est toujours coincé, les ompiers m'ont dit que c'était gratuit pour l'intervention, mais qu'ils n'interviendraient ue s'il elle était encore coincée demain matin...

voilà !
Ben appelle une autre caserne et dit que çà fait déjà 2 jours. Moi mon chien ne monte pas aux arbres donc sur ce point avec lui je suis tranquille.
Non mais moi ça mpe déranbge pas qu'elle moçte, le truc c'est qu'elle arrive pas à redscendre Laughing Ce qui est déjà beaucoup moins drôle.... Mais moi je préfère 1000 fois les chats aux chiens.
Moi et mon chat on est des vrais copines, d'ailleurs ça inquiète ma soeur car ça m'arrive régulièrement d'avoir de longues conversations avec elle donc quand ma soeur arrive et se rend compte que je suis le seule et pas au tel ben elle s'inquiète pour moi lol.
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 16:21

ça, j'ai demandé aux voisin de rentrer leur clebs taré qu'aboie tout le temps...
j'ai ouvert le vélux d'où j'avais une bonne vue sur la T.A.C.He en cavale,
je lui ai montré une boite et j'ai attendu...

et elle est parvenue à descendre...

maintent j'ai un chat qui me suit partout, et qui reste collé à moi, tellement elle est toute flippé, mais sinon au niveau physiques pas de séquelles... pour ce qui est d'être tarée par contre, c bon j'étais déjà au courant que ce chat était uncas pathologique... LOL

enfin bon, un soulagement !

sinon, t'inquiètes si ton chat n'a que six mois, il ne risque rien s'il tombe, du moment qu'il pèse moins de 5 kgs, à ce poids critique et par rapport à la structure du squelette chez un chat, ils ont 90 % de chances de ratterir sans bobos, même s'ils tombent du toit d'un immeuble...
le hic pour la mienne c qu'elles pèse 6 bons kgs (et de muscle)...
dans ce cas les probabilités sont ramenées à 40 ou 50 % de pas de bobos
et à partir de 8-10 kgs 0 à 10 % de pas de bobos...

ces chiffres ne sont valables que pour des chats, pas pour des chiens ou des bébés car ils n'ont pas la même structure osseuse...
un chien a les os trop durs donc casse à tout les coups...
et pour un bébé, la strucutre osseuse conviendrait mais le fait est que leur tête est bcp plus lourde que les autres éléments de leur corps donc il y a un fort pourcentage de risque qu'ils tombent sur la tête, auquel cas, ces notions de poids critique ne s'appliquent pas LOL

bon, comme ça on aura fait un peu de physique aussi LOL
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 16:25

n'empêche que ça marche, de parler même à un chat, elle a bien compris que je grimpais pas aux arbres et qu'il était hors de question que j'essaie ou que je monte sur une échelle pour aller là chercher si haut...

donc elle est descendue d'elle même...

elle a tt de même compris cela...

et uassi, elle sait parfitement faire comme si de rien n'était avant d'aller vite se planquer quand elle a fait une connerie...
autrement dit, elle ment et elle sait parfaitement quels forfaits elle a pu commettre...

et aussi, quand on lui parle d'une boite pour une fois elle cesse de faire comme si elle entendait , qu'on était des crétins et qu'on la fiasait chier, et elle devient super sympa et super attachante tout d'un coup ....

et parès ça, on dit qu'ils comprennet pas !!! ???? LOL

elle comprend que ce qu'elle veut et ell en fait qu'à sa tête la bourrique, mais n'empêche qu'elle comprend très bien en réalité... LOL
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Yann Über alles
Lipstick Addicted
Yann Über alles


Number of posts : 287
Localisation : FRANCE
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 16:33

OUps j'ai pas lu la fin de ton premier message avec l'histoire des kilos et j'ai balancé un petit de 6 mois. Enfin je peux confirmer il tombe bien sur la tête Twisted Evil bon c'est pas grave je vais en faire un roti ce soir. Et comme c'est halloween ces parents vont croire a un jeu de sataniste.
Sinon oui, je cause avec mon chien et souvent pendant que je le promène et ben même si les gens ont peur de nous car on a l'air dingue Nous sommes heureux ... clown Je suis d'accord avec pecky sur les astuces des zanimaux quand ils ont fait des conneries lol.
Back to top Go down
http://potentialprostitute.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 17:19

oh putain, c vrai que c halloween, je viens de rélaiser ça à l'instant, des mômes ont sonné chez moi, pour demander des bonbons...
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkk

le truc c que, de un : ils m'emmerdent ! pour le moment, je suis à la recherche d'un cable DV qui est introuvable.
de deux, je suis vraiment pas sûr qu'on ait des bonbons chez moi (pour la bonne et simpel raison, qu'il y a pas de marmots ici et qu'on mange pas de bonbons, par contre les marmots je dis pasLOL)

je pense que pour le moment, je vais continuer de pas répondre qd ils sonnent...
c méchant mais c comme ça...

ça sert à rien de leur ouvrir, pour dire que j'ai rien pour eux...

et puis je sais pas, c une manie chez moi : de me cacher...

d'ailleurs c marrant, tel maître, tel chat : mon chat a la même manie ! LOL
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 17:48

oui c vrai les animaux comprennent plein de trucs et puis oui certains ont vraiment un foutu caractère !
par exemple ma chienne quand je pars quelques jours qqe part sans l'emmener après quand je reviens elle me fait la gueule ! si si genre elle s'assoie dos à moi et si je vais en face d'elle, elle se retourne dans l'autre sens ...
bon après elle se déride et elle me saute dessus mais elle est plutôt comique avec ses crises ^^
par contre je lui parle aussi mais j'ai pas de longues discutions philosophiques avec elle LOL


et sinon oui c halloween moi aussi jcrois que je v me cacher ce soir... j'ai pas envie de sortir, pas envie de voir des gens et leurs têtes de cons (gniark je suis 1 peu associale aussi sur les bords)
Back to top Go down
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 18:01

bon ça va alors je suis pas le seul LOL (à être associal)

oui moi c plutôt, qd je suis pas là, elle mange le strict minimum, et elle campe devant la porte de ma chambre...

et si qqun fait la lessive et veut laver mes fringues sales, elle se met dessus et s'endort dessus... et c super dur de la déloger...

elle fait également ça quand mon frère n'est pas là LOL
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 18:18

elle a l'air sympa didonc ^^

en fait nos animaux sont presque aussi chiants que nous (presque hein)
mais je suis sûr que ma chienne je peux compter sur elle elle me lachera pas héhé
et moi je la lacherais pas non + ^^
c le big love entre nous LOL
Back to top Go down
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 18:27

c un peu la même chose, mais elle aime même mes odeurs corporelles, par contre je suis désolé pour elle mais il est hors de question que moi je me mette à roupiller dans sa caisse LOL
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Faye-Valentine
Lipstick Preacher
Faye-Valentine


Number of posts : 89
Localisation : dans les bras de Lestat...
Registration date : 2005-08-24

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 19:04

eh ben dites dont on en apprend des choses ici Shocked moi j ai un chien et effectivement quand elle me voit pas pendant longtemps elle me fait la gueule, ou la fete ca depend!!! elle me manque trop quand je suis paris snif!!!

et oui c est halloween, je devais sortir mais finalement tout le monde est naze donc je pense que ce sera soiree glande!
Back to top Go down
http://www.webotaku.com
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 20:30

Ah non moi ma chatte elle me fait jamais la tête, au contraire !!! Si je pars ne serais-ce que 2 heures (pour aller à la fac par exemple) quand je reviens j'ai droit à des calins pendant une heures, donc 3 heures au moins de calins par jour si je me suis absentée 3 fois lol. Elle est trop... Bon sinon elle a des crises de folies assez impressionantes et là vaut mieux rester cachés et rigoler doucement sinon elmle est vexée et elle attaque !!!
Et c'est aussi une très bonne comédienne. Son rôle préféré c'est 'mon dieu je vais mourir dans la minute si tu m'emmè-nes pas me promener' et là c'est très comique (oui j'emmène mon chat se promener, j'habite en apart et je veux pas qu'elle soit malheureuse donc on fait des promenades lol).
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 20:47

moi elle fait pas la tête, elle fait la fête aussi ! LOL

et de temps en temps elle a ses quarts d'heures coloniaux, imaginez un mnostre de six kilogs, qui court partout dans la baraque, grimpe les escaliers à tout berzingues et atterit sur les meubles comme un bolide... ça fout une scrée pagaille...
et à mon avis, elle est pas prête de se calmer parce qu'elle aura six ans en avril prochain, donc elle est un peu adulte depuis un moment....

sinon, la mienne, rapporte les boulettes de papier et les petits objets qu(on lui envoie, et des fois elle nous pique du matériel de dessin, telles que gommes mie de pain et elle les planque dans son arbre à chat... quand on cherche un truc dans la baraue, faut toujuors d'abord aller voir si c pas Réglisse qui l'a planqué...

et elle sort dans le jardin... mais e qu'est comique, c que si on ne la surveille plus, elle flippe et elle dmeande à rentrer... alors elle se pointe à une fenêtre, et elle fait semblant de miauler, elle croit qu'on l'entend pas de l'autre côté de la vitre LOL
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 20:53

Pecky wrote:
moi elle fait pas la tête, elle fait la fête aussi ! LOL

et de temps en temps elle a ses quarts d'heures coloniaux, imaginez un mnostre de six kilogs, qui court partout dans la baraque, grimpe les escaliers à tout berzingues et atterit sur les meubles comme un bolide... ça fout une scrée pagaille...
IDEMP elle ets dingue quand elle veut ...
Ou sinon son truc c'est de venir s'allonger pile poil sur ma feuille quand je suis en train de bosser...
Elle elle ne raporte pas les morceaux de paîer, elle les bouffe !!!
Elle a des crises de mange papier des fois et elle arrache des feuilles entières et les réduit en petits morceaux lol. Un jour ça a failli être un poster UCS Confused Laughing
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 21:21

non ça va elle mange pas encore le papier, elle préfère la soupe au potiron ou aux lentilles....

par contre, oui se poser le popotin sur mon journal, mes papiers, mes bouquins, mes dessins ou mes projets, ça elle sait faire...

et aussi, elle me pique mon oreiller !!!!

j'imagine la scène, si je dormais avec le chat et ma moitié, Réglisse me piquerait l'oreiller et ma compagne me piquerait les draps et pousserait hors du lit en dormant, parce qu'elle se rapproche sans arrêt et que moi je me recule et je manque toujours de me retrouver éjecté... donc, j'aurais plus d'oreiller, plus de couverture, et peut-être même plus de lit ; j'aurais plus qu'à dormir par terre à poil LOL

LOL la nuit du tonnerre !!!! LOL

Mr. Green
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 21:44

Pecky wrote:
non ça va elle mange pas encore le papier, elle préfère la soupe au potiron ou aux lentilles....

par contre, oui se poser le popotin sur mon journal, mes papiers, mes bouquins, mes dessins ou mes projets, ça elle sait faire...

et aussi, elle me pique mon oreiller !!!!

j'imagine la scène, si je dormais avec le chat et ma moitié, Réglisse me piquerait l'oreiller et ma compagne me piquerait les draps et pousserait hors du lit en dormant, parce qu'elle se rapproche sans arrêt et que moi je me recule et je manque toujours de me retrouver éjecté... donc, j'aurais plus d'oreiller, plus de couverture, et peut-être même plus de lit ; j'aurais plus qu'à dormir par terre à poil LOL

LOL la nuit du tonnerre !!!! LOL

Mr. Green
Elle me pique tout le temps mon orei_ller . Ca m'est déjà arrivé de finir par terre lol mais pas à poils parce que pudique comme je suis même seule enfermée à doucle tour je pouraais jamais dormir comme ça Laughing
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 22:06

oh bah tu sais quand il fait chaud... je peux me mettre à l'aise, je suis chez moi après tout LOL
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 23:26

Pecky wrote:
oh bah tu sais quand il fait chaud... je peux me mettre à l'aise, je suis chez moi après tout LOL
Ouais... mais moi je suis vraiment grave avec ça. Déjà je me mets en jupe (avec collants of course) et ça aurait relevé de l'exploit ya quelques années...
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 23:46

et bien, mon téléphone a été volé en fin de compte, on s'est permis d'appeler vers le maghreb avec... c pas pour dire mais comme par hasard, on retrouve pas son tél, et vers où les appels vont ???? le MAGHREB !

je ne dirais rien de plus....

MOI QU AIT DEJA PAS DE FRIC !!!
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 23:59

Pecky wrote:
et bien, mon téléphone a été volé en fin de compte, on s'est permis d'appeler vers le maghreb avec... c pas pour dire mais comme par hasard, on retrouve pas son tél, et vers où les appels vont ???? le MAGHREB !

je ne dirais rien de plus....

MOI QU AIT DEJA PAS DE FRIC !!!
Neutral Tu peux pas faire opposition (Lipstyxxx qui n'y connait absolument rien) ?

I love you
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 0:04

non parce que c avant que j'ai pu le faire bloquer auprès du service client...

par contre je peux porter plainte auprès du commissariat de police, ce que je vais faire, et au moins comme ça on ne me facturera pas le renouvellement de ma carte SIM

mais voilà, j'ai NADA sur mon compte pour l'heure parce qu'il y en a eu pour 50 euros et c tout ce qui me restait ...

Smile
Smile
Smile
Smile
Smile
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 0:31

Tu gardes le sourire, c'est déjà ça Wink
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
Pecky
Rang: Admin.
Pecky


Female Number of posts : 1407
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA, USA
Registration date : 2005-03-20

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 15:46

BON LESPETIT GARS

JE VOUS ANNONCE QUE LE CONCOURS EST TERMINE

JE VIENS DE VALIDER LA REPONSE DU DERNIER GAGNANT A L INSTANT

Razz
Back to top Go down
http://www.undercoverslut.net/
uglyangelorcutedevil?
Prophetizer



Female Number of posts : 502
Age : 34
Registration date : 2005-07-21

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 19:04

Quote :
et bien, mon téléphone a été volé en fin de compte, on s'est permis d'appeler vers le maghreb avec... c pas pour dire mais comme par hasard, on retrouve pas son tél, et vers où les appels vont ???? le MAGHREB !

hum hum je vois ce que tu veux dire... les algériens de chez moi ils cherchent tjr la merde et toutes les soirées finissent en bastons à cause d'eux ! mais le truc positif c'est qu'ils m'ont jamais tapé, ils se contentent de dire t'as de la chance que je tape pas les filles ^^

et c vrai que le seul gars qui a osé ma taper (enfin on s'est battu mais c surtout lui qui m'a battue LOL) bah ce gars est tellement blanc qu'il a gagné le doux surnom de "tête de mort" héhé
donc n'oublions pas qu'il y a des cons partout !
Back to top Go down
Lipstyxxx
Moderator
Lipstyxxx


Number of posts : 779
Age : 36
Localisation : Planet 999
Registration date : 2005-04-11

"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 Empty
PostSubject: Re: "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST   "DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 19:27

uglyangelorcutedevil? wrote:
et c vrai que le seul gars qui a osé ma taper (enfin on s'est battu mais c surtout lui qui m'a battue LOL) bah ce gars est tellement blanc qu'il a gagné le doux surnom de "tête de mort" héhé
donc n'oublions pas qu'il y a des cons partout !

Too white to be pure !!!
Back to top Go down
http://undercoverslut.free.fr
 
"DRAMA SICK DEMOCRA SIN" - PRE-RELEASE CONTEST
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» ! NASTY VALENTINE CONTEST !
» GLITTER CONTEST - SPARKLING BOMBS
» SPARKLING BOMBS : X-CLUSIVE GLITTER CONTEST ! on UCS dot Net
» "CASH FROM CHAOS" - AMERIKKKA TOUR 2005

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
UNDERCOVER SLUT WORLDWIDE COMMUNITY :: UCS TRIBUTE :: RUMOR TUMOR :: ARCHIVES-
Jump to: